À propos de nous

 

« Qui se ressemble s'assemble »

Rupert Hill c'est l'endroit où nous avons pris racines...

Nous, Ian McClatchy et Lisa Swain, avons vécu à Rupert Hill depuis 2014 et apprécions la vie de la ferme avec nos deux enfants, Eliot et Rylee. 

Servir de la nourriture à notre famille qu'on a produit nous-même ou qu'on a procuré auprès de petits agriculteurs locaux, est important pour nous. Si le fait de savoir d'où vient votre nourriture est également important pour vous, nous aimerions partager nos produits avec vous... et avec d'autres "qui se ressemblent".

 


un choix sain

En élevant nos animaux à Rupert Hill, nous n'utilisons pas d'antibiotiques ou d'hormones. Les champs où ils se nourrissent sont exempts d'herbicides et de pesticides chimiques. C'est un choix que nous avons fait pour notre santé, et nous sommes fiers d'offrir ce même choix pour vous.

 


le bien-être animal

On attache de l'importance à ce que les animaux d'élevage ont vécu une vie saine et heureuse. Nos animaux passent leurs journées dehors, à faire de l'exercice, à respirer de l'air frais, admirant l'un des paysages les plus spectaculaires de Wakefield, et mangent l'herbe direct du pâturage, comme ce faisait naturellement. 

un faible impact environnemental

Nous sommes une ferme à petite échelle avec un minimum d'incidence sur l'environnement. Nos pratiques ne visent pas à produire la plus grande quantité de nourriture, mais plutôt on se concentre sur la qualité! Et nous le faisons en accordant une attention particulière pour limiter les polluants et l'impact environnemental de la ferme.