Boeuf nourri à l'herbe

SIMPLEMENT LA NOURRITURE LA PLUS NATURELLE POUR LA VACHE...ET POUR VOUS

Grass-fed lamb

 

Lorsque vous choisissez la qualité du boeuf à manger et à servir, rien de mieux que le boeuf local et nourri à l'herbe. 

Les commandes sont prises maintenant. Contactez-nous pour placer votre commande et votre viande sera prête pour ramasser à notre ferme. 

 

Quantité

Vous pouvez commander une demi-portion, un quart, un huitième ou une dégustation de bœuf.

Pour commander un demi-bœuf, vous aurez besoin d'un grand congélateur. Vous pourriez nourrir quatre bouches affamées pendant un an.

Un quart de boeuf est encore beaucoup de viande et nourrira quelques personnes tout au long de l'année.

Un huitième est pour ceux avec un espace de congélateur limité (bien qu'il faudrait plus que le congélateur au-dessus de votre réfrigérateur).

Curieux d'essayer notre viande? Ou avez-vous un espace limité? La dégustation est une excellente option et peut se transporter dans un sac d'épicerie en papier.

 

 

Coupes de viande

Puisque vous voulez profiter de votre boeuf au maximum, nous voulons nous assurer qu'il est coupé pour vous convenir le mieux.

Pour ceux qui ont un répertoire culinaire varié, l'option A offre une variété de steaks, rôtis, bœuf haché et autres coupes, notamment: steaks (faux filet, filet mignon, T-bone, surlonge, intérieur de ronde, et bavette), rôtis (palette, épaule, pointe de surlonge, et ronde), boeuf haché, cubes, osso-buco, côtes, os à soupe et abats. 

L'option B n'a pas de rôtis et beaucoup plus de boeuf haché. Il serait bien adapté pour quelqu'un qui cuisine moins de rôtis (évidemment!), mais aime cuisiner le chili, les spaghettis, les sautés, et griller les steaks et les hamburgers. Vous pouvez vous attendre à ce qui suit: steaks (entrecôte, filet mignon, T-bone, surlonge, intérieur de ronde, et pointe de surlonge), bœuf haché, os à soupe et abats.

La dégustation comprend une variété de coupes présélectionnées pour goûter au bœuf Rupert Hill: un rôti, trois paquets de steaks, quatre paquets de bœuf haché, deux des coupes suivantes (côtes, cubes, osso-buco ou bavette) et abats .

Notez: Si vous avez une coupe particulière à l'esprit, faites-le nous savoir. Nos commandes sont faite sur mesure et peut être faite selon vos spécifications.

 

prix

Le coût de notre boeuf est de 6,25 $ / lb selon le «poids en carcasse». Voici une estimation de ce que vous pouvez vous attendre à payer.

Un demi-boeuf: 1 300 $

Un quart de boeuf: 650 $

Un huitième: 325 $

La dégustation: 150 $